histoire de miami :: Avec S
  histoire de miami - :: 

histoire de miami Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Avec S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire de miami Index du Forum -> School -> toilettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Davis
Sexy's Admins

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Avec S Répondre en citant

J'etait au toilettes pour m'isoler vite fait
J'ecoutait de la musique
Et quelqu'un entra dans les toilette
J'etait assise sur les lavabo
Je vit S

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
Beautiful Girl's

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Avec S Répondre en citant

J'étais assis sur le lavabo, en train de m'amuser avec ... ma petite console de jeu vidéo. x) . Stupide, hein ? Eh ouais ! Je jouait depuis longtemps, empêchant les personnes d'utiliser le lavabo. Oui, il y en avait qu'un seul .. du moins, qui fonctionner ! Je faisait partir les gens en moins de deux, vu que je n'avais pas envie de descendre. J'suis pas gentille, pas vrai ? Mais, j'suis Annie quoi x) . Depuis le temps que j'étais dans cette université, les gens savaient très bien qu'il ne fallais pas m'embêter quand j'étais occupé. Donc, ils repartaient sans s'être laver les mains. Les crados ! Je continuai de jouer, en tapant des pieds contre le lavabo lorsque je perdais ...  

Brooke Davis
Sexy's Admins

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Avec S Répondre en citant

La musique etait a fond dans mes oreilles
Je vit S joué et ne pas bouger quand elles avait fini de faire leurs besoins
J'etait morte de rire

Serena Van Der Woodsen
Beautiful Girl's

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Avec S Répondre en citant

Je continuai de jouer quand je releva la tête ... J'aperçus Brooke, une fille que je connaissai vaguement. Oui, tous les jours passaient à peu près toutes les filles dans les toilettes. Je la regarda et lui adressa un sourire..pour pas faire la gueule aprés tout x). J'éteigna ma console et la fourra dans mon sac et balacant mes jambe en avant et en arrièer et la regarda. Ele bougeait pas et voulait peut être le lavabo.  

> Tu as besoin du lavabo ? Dis-je en souriant 

Brooke Davis
Sexy's Admins

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Avec S Répondre en citant

J'enlevai une oreillette

Non non c'est bon , Merci .

Je regarda le radiateur a coter du lavabo et alla m'assoir dessus

Serena Van Der Woodsen
Beautiful Girl's

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Avec S Répondre en citant

J'ai du lui faire peur a m'enerver contre cette pauvre console innofencive. Mais tout le monde savait que ici s'étais ma place et la première qui la prenait se prenait un marron x). Une vrai dangereuse..sisi. Je la regarda s'asseoir sur le lavabo sans rien dire. Je fais aussi peur que sa ? Je commenca a m'inquieter   

> Je vais pas te manger ! Tu peut parler x) 

Brooke Davis
Sexy's Admins

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Avec S Répondre en citant

Je la regarda et ria

Ouais ouais je sais , tinquiet

Je souria

Serena Van Der Woodsen
Beautiful Girl's

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Avec S Répondre en citant

En effet, elle osaispas parler ! Je me demandais ce que je lui avais fait. Je suis quand meme un ogre ? Si ? Peut être quand e mange mais pas sur x) 

> Comment tu va ? 

Brooke Davis
Sexy's Admins

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Avec S Répondre en citant

Sa va tres bien , et toi ?

Je souria

Serena Van Der Woodsen
Beautiful Girl's

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Avec S Répondre en citant

Elle me souria, j'arrivais pas a y croire..je faisai pas peur. Je rigola de mes connerie 

> Trés bien ! Comme toujours quoi x) 

Brooke Davis
Sexy's Admins

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Avec S Répondre en citant

Je ria legerement

A bas je voie sa !
Frenchement comment tu rabaisse les gens c'est trop marrant
Mais sa fait peur quand meme

Je souria

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Avec S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire de miami Index du Forum -> School -> toilettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario